Microsoft s’apprêterait à diffuser la RC1 d’IE8

La disponibilité publique de la première « Release Candidate » d’Internet Explorer 8 serait imminente.

La disponibilité publique de la première « Release Candidate » d’Internet Explorer 8 serait imminente. Du moins si l’on en croît Franck Olivier, de l’équipe de développement, et son billet de mercredi dernier sur les blogs de MSDN.

Dans son billet, Franck Olivier indique que la bêta d’IE8 inclue avec la version d'évaluation de Windows 7 récemment publiée par l'éditeur est « quelque peu plus ancienne que Internet Explorer 8 Release Candidate que nous sommes sur le point de diffuser pour Windows Vista et Windows XP ». L'équipe de développement précise aussi sur son blog que la RC1 d’IE8, quoique plus récente que la version d'IE fournie avec la beta Windows 7,  ne fonctionnera qu'avec Windows XP et Vista et ne pourra pas être installée sur Windows 7.

IE 8 doit apporter plus de compatibilité avec les standards du Web que les versions antérieures du navigateur, réputé pour ses technologies propriétaires. Mais ce respect restera encore en deçà de celui de ses concurrents : IE8 s’arrête notamment aux CSS 2.1 et ne devrait pas supporter certaines propriétés comme le rayon des coins pour les arrondis, propriété supportée par Firefox et Safari, notamment.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close