La bêta de Windows 7 fait son apparition sur des sites pirates

Une version de Windows 7, qui semble être la bêta 1 de l'OS, a fait son apparition ce week-end sur les sites de téléchargement comme The PirateBay ou Mininova.

Une version de Windows 7, qui semble être la bêta 1 de l'OS, a fait son apparition ce week-end sur les sites de téléchargement comme The PirateBay ou Mininova. Il aura donc fallu moins d'une semaine pour que cette nouvelle bêta, dont Microsoft a achevé le développement peu de temps avant Noël, se retrouve en ligne sur des sites pirates. 

A priori, cette version bêta (build 7000) devrait être la vedette des annonces de Steve Ballmer lors du CES de Las Vegas, qui ouvre ses portes le 8 janvier prochain. Il est à noter que Microsoft avait déjà distribué en octobre aux développeurs présents lors de sa Professional Developper Conference une version préliminaire de Windows 7, dépourvue toutefois des nouveaux éléments d'interface montrés lors de la conférence, et notamment du dock inspiré de Mac OS X. La version finale du nouvel OS, successeur du malheureux Vista, est en principe attendue pour le second semestre 2009 ou le début 2010.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close