Microsoft prépare un mardi de la grosse rustine

Le prochain mardi de la rustine (patch tuesday) de Microsoft s'annonce chargé, avec pas moins de 13 patchs, dont huit sont classés comme critiques, soit le niveau le plus élevé dans la nomenclature de l'éditeur.

Le prochain mardi de la rustine (patch tuesday) de Microsoft s'annonce chargé, avec pas moins de 13 patchs, dont huit sont classés comme critiques, soit le niveau le plus élevé dans la nomenclature de l'éditeur. Sept de ces rustines concernent la famille Windows.

Ces correctifs sont censés réparer pas moins de 34 failles dans les produits de l'éditeur, le total le plus élevé enregistré lors d'un patch tuesday. L'une d'entre elles concerne même Windows 7, le dernier OS de Redmond. Surtout, ce patch tuesday doit réparer deux trous qui ont fait l'objet d'exploitations rapides : celui affectant le protocole FTP de Windows et celui relatif à l'implémentation de SMB 2 (System Message Block) par Microsoft.

Rappelons que le premier éditeur mondial regroupe ses correctifs de sécurité dans une livraison mensuelle, le second mardi de chaque mois.



Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close