Divalto fait son arrivée sur System i

L'éditeur Divalto a annoncé le portage en natif de son ERP sur les "System i" d'IBM (les ex AS/400, devenus System i et récemment rebaptisés officiellement Power Systems sous IBM i), via une réécriture du code en C++ optimisé pour les machines Unix du constructeur.

L'éditeur Divalto a annoncé le portage en natif de son ERP sur les "System i" d'IBM (les ex AS/400, devenus System i et récemment rebaptisés officiellement Power Systems sous IBM i), via une réécriture du code en C++ optimisé pour les machines Unix du constructeur. Ce Divalto i, le nom de baptême de cette version du progiciel, est présenté comme le fruit d'un travail de deux ans par l'éditeur, un travail mené en collaboration avec IBM. En parallèle, l'ERP supporte désormais la base DB2 de Big Blue, en plus de SQL Server et d'Oracle. Un des distributeurs de Divalto, Inforquin, a servi de bêta-testeur : la version i de l'ERP est en production dans cette entreprise depuis un mois.

Sur le salon Solutions ERP, qui se tiendra du 6 au 8 octobre à Paris, l'éditeur annoncera également la version 6.2 de son ERP, enrichie de quatre nouveaux modules.

Signalons enfin que Divalto (10,1 millions d'euros en 2008) affirme avoir terminé la transition à sa tête. L'ex-directeur commercial, Thierry Meynle, a pris la présidence du directoire de la société, suite au retrait du fondateur Maurice Vallet.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close