Gestion d'infrastructures : EMC rachète son partenaire Configuresoft

EMC, le spécialiste de l'infrastructure de stockage, a annoncé le rachat de Configuresoft, un partenaire du groupe spécialisé dans les applications de gestion de configuration et de conformité de serveurs, pour un montant non communiqué. ConfigureSoft intégrera la division Ressource Management Software d'EMC. Les deux partenaires avaient déjà scellé un accord OEM via lequel Enterprise Configuration Manager (ECM) et Configuration Intelligent Analytics de ConfigureSoft étaient commercialisés sous les appellations EMC Server Configuration Manager et EMC Configuration Analytics Manager (respectivement).

EMC, le spécialiste de l'infrastructure de stockage, a annoncé le rachat de Configuresoft, un partenaire du groupe spécialisé dans les applications de gestion de configuration et de conformité de serveurs, pour un montant non communiqué. ConfigureSoft intégrera la division Ressource Management Software d'EMC.

Les deux partenaires avaient déjà scellé un accord OEM via lequel Enterprise Configuration Manager (ECM) et Configuration Intelligent Analytics de ConfigureSoft étaient commercialisés sous les appellations EMC Server Configuration Manager et EMC Configuration Analytics Manager (respectivement).

Dans un communiqué, EMC explique que cette acquisition devrait permettre au groupe d'étendre son champ d'action à l'ensemble de l'infrastructure IT, mais également à la gestion des environnements virtualisés dans les datacenters.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close