IBM double sa ristourne pour chaque serveur Sun migré vers Power PC

IBM a décidé de profiter des zones d'ombres provoquées par le rachat de Sun par Oracle.

IBM a décidé de profiter des zones d'ombres provoquées par le rachat de Sun par Oracle. Et tout à sa stratégie de séduire les clients de Sun, en proie actuellement au doute, Big Blue a entrepris de doubler les ristournes compris dans son programme de migration Power Rewards. Ce dernier vise à récompenser les clients qui décident de migrer de leurs serveurs vers ceux d'IBM.
Big Blue monte aujourd'hui cette récompense à 8 000 $ en services ou applications - liés aux procédures de migration - pour chaque serveur Sun ou Fujitsu sous processeur SPARC, UltraSPARC ou SPARC64 qui bascule vers une offre IBM sous puce PowerPC. Une opération qui fait baisser drastiquement la facture finale de la migration. Initialement, le programme ne prévoyait qu'une remise de 4 000 $ par serveur migré.
Cette nouvelle offre court jusqu'au 30 juin 2009.

Rappelons qu'en se payant Sun, Oracle débarque sur le marché mondial des constructeurs de serveurs. Un changement de paysage qui soulève un certain nombre de questions, notamment côté tarification des offres de maintenance.

Pour approfondir sur Constructeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close