Datawarehouse : alliance entre SAP et Teradata

SAP et Teradata ont profité de la conférence Teradata Universe, qui se tient du 26 au 29 avril à Istanbul, pour annoncer une alliance d'envergure dans le monde des entrepôts de données.

SAP et Teradata ont profité de la conférence Teradata Universe, qui se tient du 26 au 29 avril à Istanbul, pour annoncer une alliance d'envergure dans le monde des entrepôts de données. L'accord noué entre les deux sociétés prévoit que NetWeaver Business Warehouse, la solution de datawarehouse de SAP, pourra fonctionner au dessus de la base de données de Teradata.

La collaboration entre les deux éditeurs devrait répondre aux besoins des plus grands clients de SAP dans le monde de la banque, des télécoms et de la distribution notamment, dont certains utilisent déjà les solutions de Teradata pour leur datawarehouse d'entreprise et qui pourront ainsi intégrer leurs environnements de datawarehouse avec SAP BW. L'éditeur allemand indique que l'intégration entre BW et Teradata sera achevée au premier trimestre 2010. SAP assurera le support de premier niveau de la solution. Aucun prix n'a été communiqué pour la solution. 

Notons pour terminer que les outils de BI de Business Objects sont déjà intégrés avec les solutions de Teradata et que, selon SAP, près de 320 entreprises utilisent déjà conjointement les solutions de BO et de Teradata.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close