WPC 2012 : Windows 8 arrivera en version RTM début août

Le compte à rebours pour Windows 8 a commencé. Tami Reller, vice-président Corp et directrice financière de Microsoft, vient de le confirmer en ouverture de la conférence partenaires annuelle de l’éditeur : les constructeurs pourront accéder à Windows 8 dès la première semaine du mois d’août, date de l’entrée du nouveau système d’exploitation client de l’éditeur en version RTM. Les entreprises pourront accéder à cette mouture à la même date.

Le compte à rebours pour Windows 8 a commencé. Tami Reller, vice-président Corp et directrice financière de Microsoft, vient de le confirmer en ouverture de la conférence partenaires annuelle de l’éditeur : les constructeurs pourront accéder à Windows 8 dès la première semaine du mois d’août, date de l’entrée du nouveau système d’exploitation client de l’éditeur en version RTM. Les entreprises pourront accéder à cette mouture à la même date. Le grand public devra quant à lui patienter jusqu’à la fin octobre. Windows 8 sera disponible dans 109 localisations différentes, «une portée sans précédent» dans l’histoire du système. 

Et Tami Reller de rappeler que Windows 8 supportera un grand nombre de plateformes matérielles - x86, ARM dans sa version RT, mais aussi matériels à base de composants intégrés (System-on-Chip, ou SoC) - «nous avons discuté avec l’ensemble de l’écosystème pour qu’ils produisent des produits remarquables.» Un grand nombre de portables tactiles devraient disponibles, de même que des terminaux hybrides entre tablette et portable, aussi bien sur ARM que x86. Tami Reller en a présenté quelques exemples signés Asus et Fujitsu - ce dernier visant une cible entreprise.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close