Yahoo sur le point d’annoncer des licenciements massifs

Selon le site AllThingsD, le fraichement nommé Pdg de Yahoo, Scott Thompson pourrait dès cette semaine annoncer une importante vague de licenciements qui porterait sur plusieurs milliers de postes dans le monde, citant des sources multiples.

Selon le site AllThingsD, le fraichement nommé Pdg de Yahoo, Scott Thompson pourrait dès cette semaine annoncer une importante vague de licenciements qui porterait sur plusieurs milliers de postes dans le monde, citant des sources multiples. Elle serait suivie, la semaine d’après, par l’annonce d’une ré-organisation du groupe, qui viendrait bouleverser en profondeur la structure interne du portail multimedia. Les axes média et publicité en ligne seraient notamment privilégiés, ainsi que d’autres activités «futures», explique également le site américain.
Selon ces mêmes sources, ces licenciements frapperaient les équipes produits, R&D et marketing et seraient étalés dans le temps.

Depuis son arrivée à la tête du groupe, Scott Thompson a provoqué le départ de plusieurs administrateurs du groupe, Vyomesh Joshi, Arthur Kern and Gary Wilson, en février dernier, accompagnés du président du Conseil. Mi-janvier, Jarry Yang, co-fondateur historique du groupe avait également décidé d’abandonner l’ensemble de ses fonctions.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close