Lufthansa Cargo déploie la solution Clarity PPM de CA

Lufthansa Cargo, le transporteur de fret aérien filiale de Lufthansa, a décidé d’unifier ses applications et ses flux liés à la gestion de projets en une seule et unique solution.

Lufthansa Cargo, le transporteur de fret aérien filiale de Lufthansa, a décidé d’unifier ses applications et ses flux liés à la gestion de projets en une seule et unique solution. Son choix s’est porté sur la solution de Clarity PPM de CA Technologies, une application de gestion de projets et de portefeuilles (PPM) qui aura la lourde mission de remplacer les diverses applications métiers hétérogènes jusqu’alors exploitées par le groupe pour référencer et stocker ses données.Il faut dire que le groupe allemand (4 500 employés) achemine quelque 1,8 million de tonnes de frêt vers 300 destinations dans le monde.

La solution retenue devait non seulement proposer une structure unifiée pour les gestions des projets, mais également des fonctions de gestion des ressources, financière et de portefeuille.

En centralisant ces informations au sein de Clarity PPM, Lufthansa Cargo accélère ainsi sa prise de décision, résume CA dans un communiqué. Le groupe allemand met notamment en avant «les options de configuration» et «la flexibilité» de la solution de CA.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close