La CCI de Lyon opte pour MailInBlack pour son accueil de nouveaux correspondants

Afin de renforcer ses possibilités de communication par email avec ses nouveaux correspondants, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon a opté pour la solution MailInBlack Accueil Numérique de l’éditeur MailInBlack.

Afin de renforcer ses possibilités de communication par email avec ses nouveaux correspondants, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon a opté pour la solution MailInBlack Accueil Numérique de l’éditeur MailInBlack. Cet accord repose sur un partenariat existant depuis 5 ans, la CCI de Lyon ayant déjà opté pour les solutions de l’éditeur pour lutter contre le spam. Cette fois-ci, il s'agit d'améliorer l’accueil email des nouveaux correspondants. La CCI revendique la réception de quelques 6 000 emails de nouveaux arrivants.

Cet outil permet ainsi à la Chambre de commerce de créer un mécanisme d’accueil qui non seulement automatise les procédures mais surtout valorise l’image de l’organisation qui est l'un des maillons clé de l’éco-système des entreprises de la région.
Avec la solution MailInBlack Accueil Numérique, l’expéditeur doit cliquer sur un lien reçu via un email d’accueil, qui lui ouvre les portes de la communauté de la CCI. «Par cette action, le nouveau contact découvre un nuage de mots, formé des mots-clés représentant les valeurs de l’institution, et est ensuite convié à en recopier un. Une confirmation lui assure la bonne réception de son email en lui indiquant que ses futurs messages seront traités en priorité», explique l’éditeur dans un communiqué.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close