Gmail revient finalement sur iOS

Après un premier échec au début du mois, Google a enfin re-publié la très attendue application Gmail pour iOS. La firme de Mountain View indique être parvenue à corriger le bug qui avait contraint la société à retirer l'application quelques heures après sa première publication sur l'App Store Apple.

Après un premier échec au début du mois, Google a enfin re-publié la très attendue application Gmail pour iOS. La firme de Mountain View indique être parvenue à corriger le bug qui avait contraint la société à retirer l'application quelques heures après sa première publication sur l'App Store Apple. A l'origine, le bug en question touchait le système de notification de l'application.

Google indique sur son blog que l'application devrait rapidement monter en puissance en terme de fonctionnalités, telles que le support multi-comptes, des possibilités avancées de personnalisation des notifications, ainsi que des signatures dites mobiles.
La firme a par ailleurs amélioré la capacité à manipuler les images dans un message HTML.

Rappelons que Google a annoncé l'arrêt des développements et du support de l'application Gmail pour le Blackberry. Selon Mountain View, RIM se positionnerait désormais comme un concurrent direct du groupe depuis son rachat de Motorola.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close