A qui profite le piratage de Bercy ? / Le SLA millimétré de Google ? …

A qui profite le piratage de Bercy ? (Bug Brother Blog)C’est le titre du billet publié sur le blog Bug Brother qui raconte que cette cyber attaque devrait aider à donner un coup de projecteur sur l’ANSSI et sur ses prérogatives, justement étendues le mois dernier.

A qui profite le piratage de Bercy ? (Bug Brother Blog)
C’est le titre du billet publié sur le blog Bug Brother qui raconte que cette cyber attaque devrait aider à donner un coup de projecteur sur l’ANSSI et sur ses prérogatives, justement étendues le mois dernier. Mais plus encore, elle devrait redorer le blason des RSSI.

Le SLA millimétré de Google ? (eweek)
Nos confrères reviennent sur le bug Gmail qui a effacé plus de 150 000 comptes des serveurs de Google. Une façon pour eux de décrypter le plan de bataille orchestré par Mountain View et d’analyser les conditions de reprise des services, à l’heure où le SLA des applications Saas est souvent sujet d’interrogation.

Le Cloud d’Intel (Computerworld)

Computerworld nous fait pénétrer dans le Cloud Builders Factory, et nous raconte comment Intel se rapproche de ses partenaires et des entreprises pour s’assurer que ses puces motoriseront bien les infrastructures de Cloud. A la clé, une kyrielle d’implémentation de référence qui doivent garantir à Intel une omniprésence sur un marché, sur lequel il devrait être bientôt concurrencé par un ARM, très agressif.

Censure déguisée en Inde (CIO)
Comment une loi indienne qui s’adresse aux opérateurs télécoms et aux plates-formes de contenu pourrait déguiser une forme de censure. Des experts interrogés par nos confrères pointent du doigt les propos trop vagues et peu précis des termes d’une proposition de loi.

Mon iPad sur un bureau (USA Today)
“Qui aurait cru que l’iPad face une telle percée dans le monde des entreprises”, s’interrogent le quotidien américain qui rappelle certains faits d’armes de la tablette d’Apple en environnement professionnel. Selon la firme de Cupertino, 80% des entreprises du Fortune 100 l’aurait déjà déployé ou testé.


Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close