Projets IT : Picoty retient Systancia pour virtualiser ses applications

Un contrat clé pour l'éditeur français de solutions de virtualisation du poste de travail Systancia qui a signé avec le groupe Picoty, spécialiste de l'industrie pétrolière.

Un contrat clé pour l'éditeur français de solutions de virtualisation du poste de travail Systancia qui a signé avec le groupe Picoty, spécialiste de l'industrie pétrolière. Jusqu'alors équipé de solutions Citrix, le groupe, qui s'appuie sur un réseau mondial de quelque 60 sites, a confié à sa filiale de services informatiques Gamac le déploiement de la solution AppliDis de Systancia afin de fluidifier et faciliter la distribution des applications de gestion (2 ERP Divalto) et des métiers du groupe à l'ensemble des sites. Notons que Picoty exploite également l'enseigne de stations services Avia (350 stations en France).

Gamac, en charge du bon fonctionnement et de l’évolution du SI du groupe et ses filiales, travaillent en effet à la mise en place d'un Cloud privé et "l’offre de Systancia s’intègre très bien dans cette démarche", explique Systancia dans un communiqué.
Outre son approche standard, Picoty met également en avant "le positionnement financier compétitif" par rapport à Citrix.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close