Software AG nomme Pierre Brunet à la tête de sa filiale française

Software AG, l'un des éditeurs clés en matière de technologies SOA en Europe, annonce la nomination de Pierre Brunet au poste de directeur général pour la France.

Software AG, l'un des éditeurs clés en matière de technologies SOA en Europe, annonce la nomination de Pierre Brunet au poste de directeur général pour la France. Il remplace à ce poste Frédéric Fuchs, qui occupait la fonction depuis 4 ans et a notamment participé au rapprochement du groupe allemand avec IDS Scheer, en novembre 2009.

Précédement vice-président des ventes au sein de la filiale française de Software AG, Pierre Brunet est arrivé chez l'éditeur par la porte IDS Scheer. Directeur de la division industrie en 2007, directeur commercial en 2008, il a été nommé au poste de directeur général du spécialiste de la modélisation BPM en février 2010.
Dans les années 2000, il a également exercé plusieurs postes à responsabilité au sein de la DSI de Thomson.

Agé de 45 ans, sa mission chez Software AG France sera "d’accélérer la dynamique de croissance et d’innovation qui caractérise la filiale française", indique un communiqué de presse. « Le rapprochement entre IDS Scheer et Software AG produit depuis plus d’un an les synergies escomptées. Nous répondons à l’ensemble des exigences du marché du Business Process Management : de la modélisation des processus jusqu’à leur exécution, nous apportons de plus la capacité d’orchestrer, gouverner et mesurer la performance des processus de l’entreprise", explique-t-il dans ce même communiqué.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close