Projets IT : Temis équipe l'éditeur Thieme de sa solution d'enrichissement sémantique

La société Temis, un spécialiste de l'enrichissement sémantique de contenus, a décroché un important contrat de licence avec le groupe d'édition allemand Thieme spécialisé dans les contenus scientifiques et médicaux.

La société Temis, un spécialiste de l'enrichissement sémantique de contenus, a décroché un important contrat de licence avec le groupe d'édition allemand Thieme spécialisé dans les contenus scientifiques et médicaux. Selon les termes du partenariat, Thieme utilisera la solution de text-mining Luxid de Temis pour structurer ses contenus et, logiquement, les enrichir de méta-données sémantiques, censées faciliter la découverte d'informations. La technologie de Témis permet en outre de réaliser une classification précise et minutieuse d'un grand volume d'information.

Luxid est le produit phare de Temis. Il permet notamment d'extraire des meta-données de contenus non structurées afin d'en faciliter la recherche et l'analyse.

Notons que le 8 septembre dernier, Temis et Alfresco, un spécialiste de la gestion de contenu Open Source, avaient annoncé un accord visant à l'intégration de Luxid à la plate-forme de gestion de contenu open-source.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close