Didier Jaubert nommé directeur de Global Communications Solutions chez OBS

Didier Jaubert, actuel directeur exécutif Global Services d'Orange Business Services, prendra également les fonctions de directeur exécutif des activités Global Communications Solutions du groupe, à partir de 1er octobre.

Didier Jaubert, actuel directeur exécutif Global Services d'Orange Business Services, prendra également les fonctions de directeur exécutif des activités Global Communications Solutions du groupe, à partir de 1er octobre. Cette nomination suit le départ de Marc Blanchet, parti diriger les activités Entreprises France. Un rapprochement des activités réseau et services mis en avant par Vivek Badrinath, directeur exécutif d'OSB dans un communiqué : "Le marché de la communication unifiée évolue de plus en plus vite, ce qui rend nécessaire d'une part, la simplification de notre organisation, et d'autre part, une intégration plus forte des réseaux et des services IT."

Dans le cadre de sa double-responsabilité, Didier Jaubert s'occupera de 6 thématiques : Cloud, mobilité, services IP, solutions réseaux, communications unifiées et collaboration, et solutions pour les PME. Il rendra compte à Delphine Ernotte-Cunci, directrice exécutif d'Orange France.

Pour approfondir sur Opérateurs et intégrateurs réseaux

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close