Laurent Blanchard promu vice-président de Cisco EMEA

  Laurent Blanchard,Vice-Président de Cisco EMEA Cisco vient d'annoncer la nomination de Laurent Blanchard au poste de vice-président pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

 laurent blanchard 1
Laurent Blanchard,
Vice-Président de
Cisco EMEA

Cisco vient d'annoncer la nomination de Laurent Blanchard au poste de vice-président pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Une promotion pour celui qui depuis 2007 était directeur général de la filiale française et avait également été nommé vice-président Europe en 2008.  Robert Vassoyan, l' actuel directeur général en charge du marché Enterprise dans l'hexagone, le remplace à la tête de la filiale française.

En tant que vice-président EMEA, Laurent Blanchard aura en charge les activités Entreprise (Grands comptes), Secteur public, PME-PMI et s'occupera également des technologies autour du réseau, des outils de collaboration et du datacenter, explique Cisco dans un communiqué.  "Il a pour mission de bâtir la stratégie, définir les investissements et mettre en place les organisations pour accélérer et développer la croissance de Cisco en EMEA", ajoute le groupe.

Laurent Blanchard, 47 ans, a débuté sa carrière chez IBM avant de rejoindre SAP, puis Compaq en 1996 où il s'occupait des relations avec les éditeurs et les intégrateurs. Il a également occupé le poste de vice-président, directeur général d’HP France, en charge des ventes professionnelles.

Outre ses fonctions chez Cisco, Laurent Blanchard est co-président de la commission Syntec Santé et administrateur de Paris Capitale économique.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close