Résultats : hausse de 16,3% du CA chez Osiatis

Un bon troisième trimestre pour Osiatis, qui publie un chiffre d'affaires en hausse de 16,3% (+13,2% à périmètre constant), à 68,4 millions d'euros.

Un bon troisième trimestre pour Osiatis, qui publie un chiffre d'affaires en hausse de 16,3% (+13,2% à périmètre constant), à 68,4 millions d'euros. Sans surprise, les activités réalisées en France ont tiré la croissance de la SSII spécialisée dans les services aux infrastructures. Avec une progression de 18,1% sur la période, elles représentent 88% de l'activité consolidée du groupe. Dans l'Hexagone, les services aux infrastructures affichent un CA de 50,7 millions d'euros, en hausse de 16,8% et constituent ainsi le moteur principal de la SSII.

A l'international, Osiatis affiche également une bonne santé et enregistre une hausse de 5,9% de son activité, reflétant "l'infléchissement de la tendance observé au second trimestre, mais aussi la signature d'un important projet non récurrent en Autriche", explique la SSII dans un communiqué.

Du coup, Osiatis confirme ses objectifs pour 2011. D'autant que sur les 9 premiers mois de l'année, le groupe fait état d'indicateurs positifs, affichant un CA de 205,4 millions d'euros (+ 14,9%).

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close