Résultats : Sopra retrouve des couleurs à l’international

En France, c’est Sopra qui inaugure la période des résultats trimestriels en annonçant, pour le 3ème trimestre 2010, un chiffre d’affaires de de 272 millions d’euros, en hausse de 7,2%. Selon la SSII, les activités de Conseil et Intégration de Systèmes & Solutions (CISS) représentent toujours le gros de son activité et affichent un chiffre d'affaires de 223,8 millions d'euros avec une croissance organique de 5,7%. Les ventes en France se sont élevées à 181,7 millions d'euros.

En France, c’est Sopra qui inaugure la période des résultats trimestriels en annonçant, pour le 3ème trimestre 2010, un chiffre d’affaires de de 272 millions d’euros, en hausse de 7,2%.

Selon la SSII, les activités de Conseil et Intégration de Systèmes & Solutions (CISS) représentent toujours le gros de son activité et affichent un chiffre d'affaires de 223,8 millions d'euros avec une croissance organique de 5,7%. Les ventes en France se sont élevées à 181,7 millions d'euros. Dans un communiqué Sopra précise que « l'activité a été particulièrement soutenue dans le secteur public, les services financiers et les utilities (ndlr : eau, énergie…) ainsi que dans les grands comptes industriels ciblés ».

Par ailleurs, les activités internationales revoient la lumière après un gros passage à vide. Selon Sopra, le chiffre d'affaires des filiales européennes s'établit à 42,1 millions d'euros, en croissance organique de 2,2 %.

Enfin, Le chiffre d'affaires d'Axway, la division logiciel du groupe, a atteint à 48,2 millions d'euros, en croissance organique de 7,6 %.

Pour approfondir sur SSII

- ANNONCES GOOGLE

Close