Laurent Kocher quitte France Télécom pour prendre la tête d’Atos en France

Quelques mouvements à la tête d’Atos avec l’arrivée en octobre prochain de Laurent Kocher, nommé au poste de directeur général France.

Quelques mouvements à la tête d’Atos avec l’arrivée en octobre prochain de Laurent Kocher, nommé au poste de directeur général France. Il occupe actuellement, et depuis 2010, le poste de directeur entreprises France chez France Télécom, en charge des activités du groupe auprès des professionnels, des PME et des entreprises dans l’Hexagone. Il avait rallié l’opérateur historique en 2005 pour développer la branche services avant d’occuper le poste prestigieux de DSI Groupe en 2009.

Agé de 45 ans et polytechnicien, il a débuté sa carrière en 1989 chez IBM France en tant qu’ingénieur commercial avant de participer à la création de la division IBM Global Services en Europe de l’Ouest. Il a occupé différents postes à responsabilité chez IBM, la plupart du temps dans les activités de Services.

Chez Atos, il est prévu qu’il pilote l’ensemble des activités de conseil et services professionnels, d’intégration de systèmes et d’infogérance en France. Il sera à ce titre membre du comité exécutif du groupe. Il remplace Arnaud Ruffat, parti s’occuper depuis le 1er juillet dernier des activités de conseil et services professionnels au niveau mondial.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close