Guy Roussel élu président de la Fondation Télécom

Guy Roussel succède à Didier Lombard au poste de président de la Fondation Télécom; la fondation créée par l'Institut Télécom pour la formation, la recherche et l'innovation.

Guy Roussel succède à Didier Lombard au poste de président de la Fondation Télécom; la fondation créée par l'Institut Télécom pour la formation, la recherche et l'innovation. Ancien président d'Ericsson France et dirigeant actuel du comité stratégique de la filière STIC, présidé par le Ministre en charge de l’Industrie, Guy Roussel était vice-président de la Fondation depuis 2008 et dirigeait son Comité d’orientation stratégique.

Il remplace donc Didier Lombard qui a quitté son poste suite à son départ de la direction d'Orange. La fondation explique dans un communiqué de presse que Jean-Philippe Vanot, actuel directeur général adjoint d‘Orange, est le nouveau représentant de l’opérateur au Comité exécutif de la Fondation.

Dans le cadre de cette élection, un nouveau bureau a été élu : M. Vanot devient ainsi vice-président et Richard Lalande, actuel directeur général adjoint de SFR, "a été reconduit dans ses fonctions de trésorier de la Fondation".

Pour approfondir sur Opérateurs et intégrateurs réseaux

- ANNONCES GOOGLE

Close