Projets IT : Devanlay-lacoste automatise ses processus de planification avec CA

CA a été sélectionné par Devanlay-Lacoste – fabricant de textile dont ceux de la marque au crocodile, - pour optimiser la planification de sa production mondiale.

CA a été sélectionné par Devanlay-Lacoste – fabricant de textile dont ceux de la marque au crocodile, - pour optimiser la planification de sa production mondiale.

La gamme de solutions CA Service Automation doit permettre de sécuriser et d’optimiser les processus. CA Workload Automation gère déjà l’ordonnancement des tâches de Devanlay pour ses plans de production et désormais la société a mis en œuvre CA Process Automation pour automatiser certains traitements, sans recours à des scripts.

 « Auparavant, la planification de la production était réalisée par métier, par une seule personne », explique Laurent Caroujat, responsable du planning au sein de la Direction des systèmes d’information de Devanlay. « L’internationalisation de nos activités a eu des incidences considérables sur la production et l’exploitation, à travers l’ensemble de notre ‘supply chain’. Notre volonté de supporter un mode de production et de livraison ‘Juste à temps’, nous a encouragés à revoir notre mode de planification global et plus généralement notre production informatique. » Et, partant, a choisi CA Workload Automation qui a été mis en œuvre en moins de deux mois, sans interruption des activités et sans incident lors de la reprise de l’existant.

Pour Laurent Caroujat, le processus de planification a considérablement évolué ces dernières années : « d’un schéma local et ponctuel, nous sommes passés à une configuration mondiale et permanente grâce à CA Workload Automation. Nous sommes donc prêts à répondre aux nouveaux objectifs de la société, comme par exemple, le démarrage de notre activité maroquinerie Lacoste à partir de 2011 ».

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close