Talend sponsorise la fondation Apache

Comme une reconnaissance.

Comme une reconnaissance. Le spécialiste de l’intégration de données et du MDM (Master Data Management) Open Source Talend a décidé de monter d’un cran son implication dans la Fondation Apache en devenant un sponsor de l’institution Open Source. A ce titre, la société fait une donation à la fondation qui “contribuera au renforcement du support organisationnel, juridique et financier d’un large éventail de projets Apache”, indique Talend dans un communiqué. La société rejoint ainsi Facebook, Google, Yahoo mais également Microsoft, notamment.

Apache propose 4 niveaux de sponsoring, du bronze au platinium, définis selon l’ampleur de la donation (100 000 $ à l’année pour le platinium, 5 000 $ pour le bronze). Talend ne précise pas la nature de sa donation.

Notons que les équipes de Talend contribuent dans plusieurs projets Apache, notamment : Karaf,  Santuario, Hadoop, ACE, Camel, ActiveMQ, et CXF. Ces trois derniers étant des composants de l’ESB (bus de services d’entreprise) de Sopera, racheté en novembre 2010 par la société.

Egalement sur LeMagIT :

Bertrand Diard (Talend) : “dans la qualité des données, les DSI se sont trop cantonnés à leur rôle du support de l’infrastructure”

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close