Projets IT : Exalead motorise le système de recherche documentaire de la police de Dubai

Contrat de prestige à l’international pour Exalead qui équipera le système documentaire de la police de l’Emirat de Dubai, fort d’une base de 35 millions de documents.

Contrat de prestige à l’international pour Exalead qui équipera le système documentaire de la police de l’Emirat de Dubai, fort d’une base de 35 millions de documents. Le moteur de recherche français – filiale de Dassault Systèmes – a été retenu, via son partenaire local Taya IT, pour devenir la nouvelle plate-forme de recherche et d’accès à l’information des forces de police. Ces dernières se plaignaient d’un moteur défaillant qui ralentissait considérablement l’efficacité de leurs investigations civiles et criminelles.

Suite à une étude des différentes offres logicielles du marché, Dubai a finalement choisi Exalead CloudView, qui intègre le support de la langue arabe. « A l’issue de ce projet, chaque officier disposera d’une barre de recherche unifiée et d’outils de croisement de l’information intuitifs et intelligents leur permettant d’accéder à plusieurs dizaines de millions de documents et de les comprendre », explique le Major Amer Sharaf de la Police de Dubai.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close