Exalead s’associe à Objective pour toucher l’Asie-Pacifique

Désormais dans le giron de Dassault Systèmes, Exalead, le moteur de recherche français, poursuit son expansion internationale en annonçant un partenariat avec Objective, éditeur australien spécialisé dans les solutions destinées aux gouvernements et aux administrations.

Désormais dans le giron de Dassault Systèmes, Exalead, le moteur de recherche français, poursuit son expansion internationale en annonçant un partenariat avec Objective, éditeur australien spécialisé dans les solutions destinées aux gouvernements et aux administrations. Les deux partenaires prévoient de collaborer au développement d’outils de recherche et d’accès à l’information de nouvelle génération pour le secteur public. Surtout, par le biais d’Objective, Exalead souhaite mettre un pied en Asie-Pacifique et notamment en Chine. Selon Tony Walls, patron d’Objective « avec l’élargissement de notre gamme de solutions destinées au secteur public, la technologie de recherche et d’accès à l’information que nous utilisons va jouer un rôle vital au sein de notre portfolio ».
Première étape de ce partenariat qui se veut de long terme, Exalead CloudView sera embarqué en OEM au sein de l’ensemble du portefeuille de solutions Objective à destination du secteur public à partir du quatrième trimestre 2010.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close