Mise en conformité : SAP met à jour SAP GRC après 3 ans de développement

SAP vient tout juste de mettre à jour son outil de gestion des risques et de mise en conformité SAP GRC 10. Il s’agit de mettre à la disposition des utilisateurs un environnement unifié, permettant la gestion, le suivi et l'analyse des risques et de la conformité aux réglementations.

SAP vient tout juste de mettre à jour son outil de gestion des risques et de mise en conformité SAP GRC 10. Il s’agit de mettre à la disposition des utilisateurs un environnement unifié, permettant la gestion, le suivi et l'analyse des risques et de la conformité aux réglementations. L’éditeur allemand affirme avoir passé trois ans à développer cette version qui apporte une interface graphique commune à l’ensemble des applications de la suite de GRC, des rapports intégrés de business intelligence (BI) et de nouveaux tableaux de bord, ainsi qu’un outil graphique permettant de définir et de décrire les risques. L’accent a été mis sur l’interopérabilité avec les outils orientés métiers.

Selon le communiqué de lancement, GRC 10 inclut « des fonctions de gestion des politiques et d'audit, des mécanismes de contrôle de sécurité granulaires, un support adapté aux exigences des entreprises ainsi que la capacité à transporter et à archiver les données collectées ».

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close