Projets IT : Bruneau confie son SIRH à HR Access

Le spécialiste de la distribution de fourniture et mobilier de bureau vient de confier à HR Access la conception, la réalisation et le déploiement de son Système d’Information Ressources Humaines (SIRH).

Le spécialiste de la distribution de fourniture et mobilier de bureau vient de confier à HR Access la conception, la réalisation et le déploiement de son Système d’Information Ressources Humaines (SIRH). L’ensemble des fonctions paie et RH sera donc externalisé avec l’objectif d’améliorer la gestion des ressources humaines, de la paie, des temps et activités, ainsi que le pilotage décisionnel RH concernant les 700 salariés de Bruneau.

Jean de Corbière, directeur des ressources rumaines de Bruneau (qui appartient au groupe 3 Suisses International qui a lui-même validé le choix de HR Access en matière RH) qui a piloté le projet explique ainsi que si le groupe a poursuivi « depuis 10 ans, la professionnalisation de sa gestion des RH, il l'a fait en s'appuyant sur des outils développés en interne et sur l'ajout progressif de logiciels provenant du marché. Or, ce « patchwork » est arrivé à ses limites de maintenance technique d'une part et de pertinence opérationnelle de l’autre ».

La majeure partie des sociétés du Groupe 3 Suisses International a déjà migré vers les solutions externalisées de HR Access qui s’appuient sur la suite logicielle propriétaire HRa Suite 7.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close