Nomination : HR Access vise l’international et nomme Franck Boutboul au poste de DG EMEA

Spécialiste de l’externalisation de la paie et des processus de gestion RH, HR Access vient de nommer Franck Boutboul –  Directeur HR Access France depuis février 2008 - au poste de  Directeur Général EMEA. Agé de 46 ans, ce dernier a un profil plutôt commercial et se donne pour objectif de développer l’activité du groupe à l’international.

Spécialiste de l’externalisation de la paie et des processus de gestion RH, HR Access vient de nommer Franck Boutboul –  Directeur HR Access France depuis février 2008 - au poste de  Directeur Général EMEA.

Agé de 46 ans, ce dernier a un profil plutôt commercial et se donne pour objectif de développer l’activité du groupe à l’international. Franck Boutboul a occupé des fonctions commerciales dans plusieurs sociétés avant d’intégrer en 1993 l’univers applicatif au sein d’Oracle. Après avoir exercé plusieurs fonctions à responsabilités au sein de l’un des principaux éditeurs mondiaux, il quitte Oracle en tant que Vice-Président Industrie EMEA pour rejoindre Solectron, spécialiste de la sous-traitance électronique, en tant que Directeur des Ventes Europe du Sud. Franck Boutboul a rejoint HR Access en mai 2007 en qualité de Directeur Commercial France.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close