Cloud : l’opérateur Verizon se paie Terremark Worldwide

Enième illustration qu’en 2011 les opérateurs télécoms seront des acteurs cadres du Cloud Computing, Verizon a décidé de consacrer 1,4 milliard de dollar pour se payer Terremark Worldwide, un spécialiste de l’infrastructure et des services Cloud, basé à Miami.

Enième illustration qu’en 2011 les opérateurs télécoms seront des acteurs cadres du Cloud Computing, Verizon a décidé de consacrer 1,4 milliard de dollar pour se payer Terremark Worldwide, un spécialiste de l’infrastructure et des services Cloud, basé à Miami. L’opérateur compte formuler une offre entre le 10 et e 17 février de rachat complet des actions Terremark.

Le portefeuille client de Terremark est composé de grands comptes et d’agences gouvernementales qu’il sert avec quelque 13 datacenters localisés dans en Europe, aux Etats-Unis et en Amérique Latine. Verizon compte de son côté 220 centres répartis dans 23 pays. L’opérateur dispose d’une offre Cloud pour entreprise dans le cadre de Verizon Business. Dans un communiqué, il explique que cette acquisition devrait notamment renforcer cette offre Cloud qu’il baptise lui-même “everything-as-a-service”.

En France, SFR Business Team et Orange Business Services ont respectivement lancé leurs services de Cloud vers les entreprises.

Pour approfondir sur Administration et supervision du Cloud

- ANNONCES GOOGLE

Close