Dell lance un plug-in pour gérer ses serveurs depuis vCenter

Le plug-in pour VMware vCenter publié cette semaine par Dell permet aux administrateurs de serveurs PowerEdge de provisioner des serveurs nus, de déployer des hyperviseurs ou d'appliquer des mises à jour firmware directement depuis l'interface d'administration centralisée de VMware.

Le plug-in pour VMware vCenter publié cette semaine par Dell permet aux administrateurs de serveurs PowerEdge de provisioner des serveurs nus, de déployer des hyperviseurs ou d'appliquer des mises à jour firmware directement depuis l'interface d'administration centralisée de VMware. Il permet aussi de gérer directement les alertes matérielles des serveurs PowerEdge depuis vCenter.

Dell a également renforcé les capacités d'administration embarquée de ses serveurs PowerEdge, ce qui simplifie le déploiement des systèmes, les mises à jour et la surveillance du matériel. Enfin, le constructeur a publié une nouvelle version pour son contrôleur iDRAC (integrated Dell Remote Access Controller) qui permet la gestion des serveurs à distance, la surveillance, le dépannage (out of band) ainsi que les mises à niveau firmware à distance.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close