Microsoft éteint discrètement son programme de validation d’Office

Sans en faire trop de publicité, Microsoft a officiellement éteint son service de validation d’authenticité d’Office, le Office Genuine Advantage (OGA).

Sans en faire trop de publicité, Microsoft a officiellement éteint son service de validation d’authenticité d’Office, le Office Genuine Advantage (OGA). Pour mémoire, ce programme vérifiait que la version d’Office installée sur le poste de travail était une version authentique et non piratée, permettant ainsi à l’utilisateur de télécharger des plug-in pour la suite bureautique ou encore des templates.

Un message publié sur le site de support du groupe confirme l’information, indiquant : “le programme Office Genuine Advantage a été stoppé”  (afin de visualiser ce message, ne pas traduire la page en français).

Selon nos confrères de Zdnet US, le service aurait été coupé le 16 décembre dernier, sans que Microsoft en fasse visiblement mention sur les forums du groupe. L’arrêt du programme OGA ne porte pas sur l’activation d’Office qui nécessite toujours d’entrer une clé produit pour activer le logiciel.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close