Résultats : trimestre record pour Informatica qui confirme l’intérêt croissant pour le MDM

Preuve que la vague data management n’est pas prête de retomber, Informatica – spécialiste de l’intégration de données et du MDM (Master data management) – enregistre pour son 3ème trimestre 2010 un chiffre d’affaires record de 161,3 millions de dollars, en progression de 31%. Le résultat net du troisième trimestre s’établit à 22,5 millions de dollars (+23%).

Preuve que la vague data management n’est pas prête de retomber, Informatica – spécialiste de l’intégration de données et du MDM (Master data management) – enregistre pour son 3ème trimestre 2010 un chiffre d’affaires record de 161,3 millions de dollars, en progression de 31%. Le résultat net du troisième trimestre s’établit à 22,5 millions de dollars (+23%). L’éditeur explique que ses ventes de licences ont progressé de 40% pour un chiffre d’affaires de près de 70 millions de dollars.

Informatica revendique 73 contrats de plus 300 000 dollars signés au cours du trimestre et le renouvellement de 286 contrats dont notamment les sociétés Faurecia, GDF Suez, Laser Cofinoga, L’Oréal et Société Générale en France. La base installée d’Informatica atteint désormais 4200 clients.
De quoi attirer des convoitises. Récemment des rumeurs faisaient état d’un intérêt possible d’Oracle pour le spécialiste de l’intégration de données.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close