Résultats : Cast en perte au premier semestre

L'éditeur Cast Software, spécialiste de la gestion de la performance des développements applicatifs, chute au premier semestre et annonce une perte nette de 1 million d'euros.

L'éditeur Cast Software, spécialiste de la gestion de la performance des développements applicatifs, chute au premier semestre et annonce une perte nette de 1 million d'euros. Le chiffre d'affaires recule de 12 % (à 13 millions d'euros). L'éditeur met en avant le contrat exceptionnel signé en 2007 avec Deutsche Telekom pour expliquer ce coup d'arrêt. Et insiste sur les succès commerciaux de son bureau aux Etats-Unis, qui en signant d'importants contrats avec le Department of Homeland Security et AT&T a vu son chiffre d'affaires progresser de 54 %.

En 2007, Cast avait réalisé un chiffre d'affaires de 30,6 millions d'euros en progression de 34 %, pour un bénéfice de 1,9 million. Parmi ses clients, l'éditeur compte les grands intégrateurs (Capgemini, AtosOrigin, Sopra, CSC, Unilog, T- System, EDS, IBM Global Services) et des DSI de très grands comptes.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close