HP étend son offre réseau tout-en-un pour les implantations distantes

Simplifier et fiabiliser le raccordement des implantations distantes au siège de l’entreprise et à son système d’information.

hp allianceone extended services module with riverbed steelhead rios applicationSimplifier et fiabiliser le raccordement des implantations distantes au siège de l’entreprise et à son système d’information. C’est l’ambition de HP avec sa nouvelle HP Branch Office Solution. En bref, il s’agit d’une appliance tout-en-un administrable à distance par les équipes compétentes au siège ou chez un partenaire, mais sans recours à des personnels dédiés sur site.

Cette solution intègre en outre des outils Avaya pour la téléphonie, Citrix NetScaler pour l’optimisation des applications Web, Microsoft Lync pour les communications unifiées, Netscout pour la supervision des performances réseau, et Riverbed pour l’optimisation WAN. Des offres tierces viennent s’ajouter à celles déjà proposées par HP dans le cadre de son offre de connectivité pour implantations distantes : Aastra, inMon, VBrick, ou encore Fortinet pour ne citer qu’eux. Toutes sont proposées packagées dans des modules matériels à enficher directement dans un commutateur HP Networking série 5400zl. 

Pour approfondir sur Administration de réseaux

- ANNONCES GOOGLE

Close