Projets IT : Business & Decision intègre Oracle Hyperion HFM pour les comptes de la CAF

Business & Decision FCS (Financial & Consolidation Services), la division spécialisée dans le conseil et l’intégration de progiciels de consolidation statutaire et de reporting financier de la SSII, vient d’installer Oracle Hyperion HFM dans la branche famille de la sécurité sociale.

Business & Decision FCS (Financial & Consolidation Services), la division spécialisée dans le conseil et l’intégration de progiciels de consolidation statutaire et de reporting financier de la SSII, vient d’installer Oracle Hyperion HFM dans la branche famille de la sécurité sociale. L’objectif était notamment d’arriver, pour la première fois, sur les comptes 2009, à consolider et centraliser l’ensemble des comptes des Caisses d’allocation familiale.
Selon Business & Decision le chantier « se découpait en plusieurs briques sur l’analyse, le paramétrage, la reprise des données et l’intégration de la nouvelle plateforme dans l’environnement informatique de la branche Famille, supportée par le centre informatique Rhône Alpes Auvergne (Certira) ». Le projet – qui concerne 200 utilisateurs et 150 entités combinées - a été piloté par Guy Audibert, le directeur du Certira.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close