IBM s’offre un spécialiste de l’analyse marketing online

Partenaires depuis 2006, IBM et Coremetrics, spécialiste américain de la mesure d’audience et de l’analyse de trafic en ligne, ne font plus qu'un, Big Blue s’étant porté acquéreur du Californien basé à San Mateo pour un montant non communiqué. Coremetrics - qui compte 230 salariés - est notamment utilisé dans le pilotage de campagnes marketing et évolue sur un marché dont le principal acteur s’appelle Omniture – 1,8 milliards de dollars de chiffre d’affaires – acquis en 2009 par Adobe.

Partenaires depuis 2006, IBM et Coremetrics, spécialiste américain de la mesure d’audience et de l’analyse de trafic en ligne, ne font plus qu'un, Big Blue s’étant porté acquéreur du Californien basé à San Mateo pour un montant non communiqué. Coremetrics - qui compte 230 salariés - est notamment utilisé dans le pilotage de campagnes marketing et évolue sur un marché dont le principal acteur s’appelle Omniture – 1,8 milliards de dollars de chiffre d’affaires – acquis en 2009 par Adobe.  
IBM prévoit d’intégrer les outils de Coremetrics dans son portefeuille d’offre Saas et BI à destination des directions marketing et commerciales.

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