Gestion des droits : Checkpoint se renforce, via un rachat

Le spécialiste des appliances de sécurité et de produits de sécurité périphérique Checkpoint s'est porté acquéreur d'une société opérant sur le marché de la gestion des droits en entreprise, Liquid Machines, société fondée en 2001. Selon le cabinet Burton Group, sur ce marché, cette société est concurrente d'Adobe, de RSA (la division sécurité d'EMC) et de GigaTrust.

Le spécialiste des appliances de sécurité et de produits de sécurité périphérique Checkpoint s'est porté acquéreur d'une société opérant sur le marché de la gestion des droits en entreprise, Liquid Machines, société fondée en 2001. Selon le cabinet Burton Group, sur ce marché, cette société est concurrente d'Adobe, de RSA (la division sécurité d'EMC) et de GigaTrust. "Même si le chiffre d'affaires de Liquid Machines n'est pas très élevé, sa technologie est robuste et bien adaptée aux besoins des grandes entreprises", explique le cabinet Forrester dans un billet de blog.

Selon Checkpoint, la technologie de Liquid Machines viendra renforcer ses offres de cryptage de disques, de VPN et de prévention de pertes de données (DLP). La société prévoit aussi de l'intégrer dans un futur produit dédié à la sécurisation de partage de documents.

En complément :

- Checkpoint rachète les appliances de sécurité de Nokia

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close