Zenith : le client léger ultra-rapide Wyse

C’est notoire: une expérience utilisateur dégradée peut être préjudiciable à l’adoption de postes de travail virtualisés avec des clients légers.

wyse xenith hand pr

C’est notoire: une expérience utilisateur dégradée peut être préjudiciable à l’adoption de postes de travail virtualisés avec des clients légers. 

L’expérience du SDIS de l’Eure que nous rapportions récemment dans nos colonnes n’en est qu’une illustration supplémentaire.

Ce n’est donc pas une surprise si Zenith, le nouveau client léger de Wyse attirait autant l’attention sur le stand du constructeur à Citrix Synergy, la semaine dernière, à San Francisco.

Le Xenith, taillé spécialement pour XenDesktop, intègre le support de HDX pour apporter une expérience utilisateur comparable à celle d’un client lourd - jusqu’à supporter sans peine la synchronisation des iPhone et des iPad avec iTunes, précise opportunément le constructeur. Dans la pratique, le Xenith, c’est aussi un démarrage en moins de 2 secondes, entre la mise sous tension et l’arrivée à l’écran d’authentification. Une authentification unifiée entre XenDesktop et l’OS client Windows. Cette étape franchie, le Xenith propose une expérience complète d’une fluidité remarquable, jusqu’aux vidéos Flash haute définition.

Le Zenith sera disponible courant juin à un prix non précisé. Ci-dessous sa démonstration lors de Citrix Synergy 2010.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close