Mathias Emmerich de Publicis pressenti pour prendre la tête de Google France

Google France – géré par la direction Europe du Sud depuis le départ en octobre dernier de Mats Carduner – pourrait accueillir prochainement un nouveau PDG en la personne de Mathias Emmerich croit savoir le site du Figaro.

Google France – géré par la direction Europe du Sud depuis le départ en octobre dernier de Mats Carduner – pourrait accueillir prochainement un nouveau PDG en la personne de Mathias Emmerich croit savoir le site du Figaro. Enarque, ce dernier est actuellement secrétaire général du groupe Publicis, où il supervise notamment l'audit interne et la communication corporate. Il a également été directeur général de Voyages-sncf.com de 2004 à 2007.

Selon le Figaro, son profil de commis de l’Etat – il a également fait parti de cabinets ministériels et de la Cour des Comptes – intéresserait particulièrement Google dont les relations avec les institutions européennes notamment se sont un peu refroidies. Bruxelles a ainsi ouvert en février dernier une enquête préliminaire sur des pratiques commerciales en matière de publicité qui pourraient être considérées comme anti-concurrentielles sur le marché européen.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close