Résultats : Sybase fait mieux que prévu au T1

Pour son premier trimestre fiscal 2010 (clos le 31 mars 2010), Sybase, éditeur notamment de solutions pour la gestion des bases de données, a publié un chiffre d’affairesen hausse de 10%, à 294 millions de dollars.

Pour son premier trimestre fiscal 2010 (clos le 31 mars 2010), Sybase, éditeur notamment de solutions pour la gestion des bases de données, a publié un chiffre d’affaires
en hausse de 10%, à 294 millions de dollars. Le bénéfice net atteint quant à lui sur la période 39,9 millions de dollars et enregistre une belle progression de +42% en un an.
Un démarrage en fanfare comme le souligne John Chen, PDG de l’éditeur, dans un communiqué, qui justifie ces bons résultats par une hausse de 25% des ventes de licences liées aux bases de données. Des résultats par ailleurs au dessus des attentes du marché.

"Nous avons enregistré un record historique en termes de chiffre d'affaires, de marge d'exploitation, de résultats et de capacité d'autofinancement. L'expansion des volumes de données, la propagation des périphériques mobiles et l'informatique en temps réel favorisent l'adoption de notre stratégie "Unwired Enterprise". Ces facteurs stimulent la demande concernant nos offres dans les domaines de la gestion des données, de l'analyse et de la mobilité", souligne John Chen.
Pour le deuxième trimestre, Sybase compte réaliser un CA identique à celui généré au premier trimestre, soit un peu moins de 300 millions de dollars.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close