SAP - Sybase : décryptage / Vic Gundora, l’homme fort / Ballmer repenti…

SAP / Sybase, le pourquoi du comment (Sapience 2010) SAP rachète Sybase, le décryptage.

SAP / Sybase, le pourquoi du comment (Sapience 2010)

SAP rachète Sybase, le décryptage. C’est le titre de ce billet qui vient donner un coup d’éclairage sur la dernière acquisition de l’Allemand. En quoi l'opération est intéressante pour la base installée de SAP et surtout les enjeux que doit aujourd’hui relever le ténor de l’ERP.

Super Vic Gundora (Venture Beat)

Il est le nouvel homme fort de Google. Nom : Vic Gundotra. Titre : vice-président de l’ingénierie à Mountain View. Ses apparitions publiques notamment au Google I/O illustrent ses talents d’orateur. Mais surtout il est la personne qui doit aider à décrypter les technos Google, à l’heure où la firme tente de séduire fortement une cible d’entreprises.

Ballmer reconnaît l’erreur Vista (ComputerWorld)

Steve Ballmer sait (parfois) reconnaitre ses erreurs. Mais rarement en public. Sauf lors du CEO Summit où le bouillonnant Pdg de Microsoft a reconnu s’être trompé sur la sortie de Vista. Mal réalisé, attente trop longue entre deux moutures de Windows, changement trop important, le Ballmer de ce jour abattait sa carte de repenti. Longtemps, bien longtemps, après la sortie du prédécesseur de Windows 7

IBM offre des clés USB vérolées (Blog beastorbuddha.com)

Voici une lettre d’IBM Australie adressée aux participants d’une conférence sur la sécurité, lors de laquelle Big Blue aurait malencontreusement distribué des clés USB renfermant... un malware. Ironie, Ironie.

Le pélerin Larry Page (Lemonde.fr)

Mais qu’est venu faire Larry Page en France ? C’est une question qu’on peut se poser à la lecture de cet entretien publié dans Lemonde.fr. Le co-fondateur y aborde sa perception de l’information, les évolutions du groupe, le respect de la vie privée. Et quand arrive une question sur la condamnation de Google en France et d’une éventuelle "taxe Google", Larry Page explique qu’il est venu régler le problème.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close