Parallels simplifie la migration vers Windows 7

L'éditeur Parallels, connu pour ses outils de virtualisation sur Mac, proposera, à partir de mai en France, une solution facilitant la migration des utilisateurs de XP et Vista - toutes éditions confondues - vers Windows 7. Parallels Desktop Upgrade to Windows 7 gère ainsi le transfert des applications, de leurs paramètres et des données.

L'éditeur Parallels, connu pour ses outils de virtualisation sur Mac, proposera, à partir de mai en France, une solution facilitant la migration des utilisateurs de XP et Vista - toutes éditions confondues - vers Windows 7. Parallels Desktop Upgrade to Windows 7 gère ainsi le transfert des applications, de leurs paramètres et des données. Les applications incompatibles avec le dernier OS de Microsoft seront elles aussi transférées vers le nouvel environnement et exécutées via une couche de virtualisation fournie avec l'outil.

La solution sera vendue près de 40 €. Une version renfermant un câble USB, permettant de transférer l'environnement d'une ancienne machine vers un nouveau PC sous Windows 7, coûtera 10 € de plus.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close