Résultats : Infosys entrevoit la reprise sur le marché de l’externalisation

Grosse progression pour Infosys, numéro deux indien des services informatique, au dernier trimestre 2009, avec un chiffre d’affaires de 1,2 milliard de dollars, en croissance de 5,2 %. Une progression supérieure aux attentes des analystes.

Grosse progression pour Infosys, numéro deux indien des services informatique, au dernier trimestre 2009, avec un chiffre d’affaires de 1,2 milliard de dollars, en croissance de 5,2 %. Une progression supérieure aux attentes des analystes. Il n’en fallait pas plus que pour le groupe parle d’une véritable reprise de l’activité sur le marché de l’externalisation après quelques trimestres de stagnation liés à la crise. Par zone géographique, l’Amérique du Nord - partie du monde où la reprise est généralement annoncée comme la plus solide - a d’ailleurs progressé de 12 %, tandis que l’Europe reculait de 20 % sur un an.

Les effectifs de la SSII atteignent 109 882 personnes, soit 4 429 salariés supplémentaires par rapport au trimestre précédent qui avait lui même vu l’embauche de 1 548 personnes.

Pour approfondir sur Inde

- ANNONCES GOOGLE

Close