Coupable de violation de brevets, Microsoft patche Office 2007 dans l'urgence

Microsoft a rendu disponible un patch pour Office 2007 qui supprime les fonctions XML interdites par une cour fédérale américaine.

Microsoft a rendu disponible un patch pour Office 2007 qui supprime les fonctions XML interdites par une cour fédérale américaine. Le premier éditeur mondial avait jusqu'au 10 janvier inclus pour se conformer aux injonctions de la justice, qui avait reconnu Redmond coupable de violation de brevets à l'encontre de la société canadienne i4i. Le différend portait sur des fonctions d'édition XML intégrées dans le traitement de texte. Microsoft a également produit un patch pour les fabricants de PC, afin qu'ils adaptent les versions de la suite bureautique qu'ils livrent avec leurs machines.

Cette mise à jour n'est obligatoire que pour les utilisateurs qui ont acheté ou utilisent Word 2007 sur le territoire américain.

Rappelons que, pour cette violation de brevets, une affaire qui a débuté en 2007, le premier éditeur mondial a été condamné le mois dernier à 330 M$ de dommages et intérêts par un juge fédéral.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close