Gestion de la conformité : EMC fait ses emplettes

Le géant du stockage EMC se porte acquéreur d'Archer Technologies, un éditeur du Kansas spécialisé dans les outils de gestion de la conformité (ou GRC pour Governance, Risk, Compliance).

Le géant du stockage EMC se porte acquéreur d'Archer Technologies, un éditeur du Kansas spécialisé dans les outils de gestion de la conformité (ou GRC pour Governance, Risk, Compliance). EMC prévoit de conserver la plate-forme d'Archer comme un produit indépendant, mais aussi de l'intégrer à la gamme de sa division sécurité, RSA. Archer revendique 25 références parmi les entreprises du Fortune 100 et quelque 6 millions d'utilisateurs. Les termes de l'opération n'ont pas été dévoilés.

Une façon pour EMC d'assembler une offre (sur la base de Archer SmartSuite Framework et des outils de RSA) permettant de répondre aux deux ténors du domaine, Symantec et CA. En plus de son offre Envision (spécialisée dans la conformité de la sécurité), la pile logicielle d'EMC s'enrichit en effet d'une plate-forme spécialisée dans la gestion des risques, de la conformité aux réglementations et des audits.

Début 2009, Archer avait lui même avalé un de ses concurrents, Brabeion Software.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close