Premières difficultés de migration vers Windows 7, sans grandes conséquences

Le temps des premières plaintes est arrivé pour Windows 7. Selon iYogi, société d’assistance informatique américaine, 31 % des clients utilisant une version antérieure et souhaitant basculer vers le dernier OS ont rencontré des problèmes.

Le temps des premières plaintes est arrivé pour Windows 7. Selon iYogi, société d’assistance informatique américaine, 31 % des clients utilisant une version antérieure et souhaitant basculer vers le dernier OS ont rencontré des problèmes. Rien de rédhibitoire toutefois, puisque iYogi explique que la plupart des ennuis ont trouvé une solution. Mais ces incidents provoquent contrariété chez les clients et surtout pertes de temps.

Les principaux problèmes rencontrés ont trait à la migration des applications et des données vers la nouvelle plate-forme. Reste que, selon iYogi, le niveau de satisfaction des utilisateurs, une fois Windows 7 stabilisé, est de loin supérieur à celui enregistré avec Vista, son funeste prédécesseur qui restera comme un grand échec pour Microsoft.

En complément :

Windows 7 satisfait ses premiers utilisateurs

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close