Revue de presse : indirect / inefficace / imprudence / incurable / incertain

Sun mise sur l’indirect pour se relancer aux Etats-Unis (PCWorld.

Sun mise sur l’indirect pour se relancer aux Etats-Unis (PCWorld.com)
Pour survivre Sun doit renouer avec le succès. Aux Etats Unis cela commence par le développement d’un réseau de vente indirecte. Ce que le californien s’emploie à mettre en place pour tous ses comptes au delà des 300 principaux nous apprend l’excellent James Niccolai.

CIO n’est pas patron (Intelligententerprise.com)
A rebrousse poil d’une tendance forte aux Etats-Unis qui a vu les CIO tenter une percée au conseil d’administration de leurs sociétés, Rajan Chandras, consultant informatique et contributeur d’Intelligententerprise.com, estime que les directeur de systèmes d’information ne sont pas faits pour gérer le business des entreprises.

Le système DNS sous la menace (computerworld.com)
Parano ou réalisme ? Computerworld prévoit une attaque imminente de pirates usant de la faille DNS désormais publique… par inadvertance. Une longue analyse des us et coutumes des pirates et du temps moyen de propagation d’une rustine semble conclure à un risque majeur sur le web.

Quelques leçons sur une migration (Intelligententerprise.com)

Quelques jours après avoir évoqué les déboires des utilisateurs BO en proie à une migration douteuse vers le support SAP Cindi Howson tente d’en tirer quelques leçons. D’après BO quelque 20% de la base installée n’a pus se connecter au nouveau système la première semaine.

La presse dubitative sur le « rapprochement » Yang/Icahn (ZDNet.fr)
Une revue de presse dans la revue de presse avec cet article récapitulatif des réactions diverses à l'accord Yang/Icahn chez Yahoo et à la situation de ce dernier. Premières impressions : la cohabitation risque d’être difficile et les conseil d’administration animés.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close