Apple et Google s’associent pour les brevets de Kodak

Apple et Google se livrent peut être une guerre des brevets acharnée par le biais de constructeurs interposés (comme Samsung ou HTC et de leurs produits sous Android), mais cela ne les empêchent pas de s’entendre pour mettre la main ensemble sur d’autres brevets : ceux détenus par Kodak.

Apple et Google se livrent peut être une guerre des brevets acharnée par le biais de constructeurs interposés (comme Samsung ou HTC et de leurs produits sous Android), mais cela ne les empêchent pas de s’entendre pour mettre la main ensemble sur d’autres brevets: ceux détenus par Kodak.

En effet, après avoir tenté cet été de mettre la main séparément sur les 1100 brevets liés à l’imagerie de Kodak, les deux firmes viennent de se rapprocher, selon l’agence Bloomberg. Chacune de leur côté, les deux firmes avaient offert 500 millions de dollars pour ces brevets, alors que Kodak, en banqueroute, les estimait à 2 milliards de dollars.

Alliés, Google et Apple pourraient en proposer une somme plus élevée, et marquer des points face à des nouveaux entrants sur le marché de la photo et de la retouche d’image, comme Facebook et Instagram, ou Twitter et ses futurs filtres photos.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close