Remaniement en vue chez Autonomy

Nos collègues américains de AllThingsD ont mis la main sur un courrier interne d’HP, à destination des employés de l’unité Autonomy.

Nos collègues américains de AllThingsD ont mis la main sur un courrier interne d’HP, à destination des employés de l’unité Autonomy. Celui-ci, signé de la main de Robert Youngjohns, le nouveau directeur d’Autonomy, précise qu’une «réduction de la masse salariale est prévisible», notamment au sein des équipes d’Aurasma (la plate-forme de réalité augmentée pour terminaux mobiles en 3G et 4G développée par Autonomy en 2010).

Cette plate-forme, dans sa version 2.0, sera d’ailleurs plus intégrée avec les autres produits pour mobiles d’HP dont l’application HP Live photo sur iOS. Dans le même temps, Robert Youngjohns a annoncé son intention de booster le pôle R&D d’Autonomy en embauchant 50 nouveaux ingénieurs dans un futur proche. D’après ses estimations, notre confrère de AllThingsD pense qu’au final 70 postes devraient être supprimés, particulièrement dans les équipes commerciales.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close